lundi 6 mai 2013

nouvelle coupe! ;)

Un petit tour chez le coiffeur cet aprem! ;) J'en ai profité pour faire ce qu'ils appellent un "tie and  dye" pourquoi? I don't no! Mais... j'adore! ;) Il y avait pas mieux pour mettre de la lumière dans mon brun terne et sans nuances... :D De plus, la coiffeuse m'a fait remarquer que mes cheveux étaient très secs...  Elle m'a donc conseillé plusieurs produits de chez "Kérastase", je vous tiendrai donc au courant de l'état de mes cheveux avec ces produits! ;) Les produits sont : " bain nutri-thermique", "fondant nutri-thermique" (tout deux de la gamme pour cheveu profondément désséchés) et enfin  "l'élixir ultime" aux oléo-complexes pour tous types de cheveux, le tout provenant de chez Kérastase.   Je vous laisse avec quelques photos! ;) Bisous les filles! :)






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire