lundi 20 mai 2013

Du prune sur les yeux...

 J'ai eu envie de mettre de la couleur sur mes yeux hier... Alors j'ai décidé d'utiliser la couleur prune, l'une de mes couleurs préférées! Je me suis appliquée à faire quelque chose de différent!

J'avais déjà fait mon teint avant de commencer à me maquiller... Ensuite j'ai appliqué une couleur beige irisée sur ma paupière mobile et en ras de sourcil.... (ici un beige de la palette trio de chez yves rocher.)

 Ensuite j'ai appliqué un rose clair sur le l'arrondi extérieur de ma paupière mobile, en remontant légèrement sur la paupière supérieur et en laissant environs 1cm entre mes sourcils et la couleur rose. (ici le rose de la palette natural eye de chez claires!)



 J'applique ensuite la couleur prune de la même palette sur le coins extérieur de ma paupière mobile en m'appliquant à ne pas déborder sur la paupière supérieur.



 J'utilise ensuite un crayon noir en ras de cils supérieur en m'appliquant à ne pas faire une ligne trop épaisse. (crayon khol noir de chez l'Oréal Paris.)






 J'utilise ensuite un crayon prune (ici le crayon effet smoky mauve de chez  maybelline.) et je l'applique uniquement en coin externe pour marquer une courbe "oeil de chat" assez fine.

 J'applique ensuite du mascara (maybelline "the falses volume") et un rouge à lèvre assez naturel (de chez barry M).

 Et voila le résultat! Ce n'est pas aussi chargé que ce à quoi on s'attendait, et ce n'est pas plus mal! ;) J'espère que ça vous plait et... bisous les filles! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire