dimanche 9 juin 2013

Le blog du réconfort.

Il y a quelques mois maintenant que j'ai commencé ce blog... Pourquoi? Disons que si j'ai commencé ce blog c'est surtout pour y trouver un échappatoire personnel. Il est vrai que j'ai vécu certains moments difficiles il y a plusieurs mois et j'ai eu besoin de trouver une activité qui m'empêcherait de penser à tout cela... Il est vrai qu'à certains moments j'ai envie de tout arrêter, voyant que mon blog ne démarre pas vraiment, mon courage m'abandonne et je me dis que de toute façon les gens n'y font pas attention... Donc que dois-je faire? Continuer à écrire ou m'arrêter? Je n'en sais strictement rien! Mais en attendant... j'estime que ce blog est celui du réconfort... Le mien, et le vôtre j'espère, si vous me lisez maintenant... Bisous tout le monde!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire