dimanche 21 avril 2013

One day with me

Hello girls!

Nouveau post, celui-ci nommé "one day with me"! Voilà donc une journée avec moi, un dimanche plutôt, car aujourd'hui c'est bien le dernier jour de mon week end que je vous présente en différentes photos! ;) Pour moi, le dimanche est un jour de repos et de détente! ;) Je ne vous montrerai pas mon lavage de cheveux ni ma routine beauté du dimanche après-midi, mais bien ma préparation de biscuits, mes habitudes et mes petits plaisirs du dimanche! ;) Car après une semaine de salades et de biscuits allégés, il est temps d'en profiter! ;) Hope you like it!












2 commentaires:

  1. Roooh trop mimi ton chat !! C'est quoi son nom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'appel Basilic... Je sais... C'est pas génial! :P Mais il est très mignon! :)

      Supprimer